Annabelle Rat, professeur de yoga prénatal, Espace City'zen Paris

Annabelle Rat
Professeure de Yoga Vinyasa & Yoga Prénatal

Annabelle est professeur de yoga Vinyasa et de yoga Prénatal.

Elle pratique le yoga depuis l’enfance, et s’est formée successivement en Hatha et Vinyasa auprès de Muriel Adri fondatrice de l’école des Muses Yoga, et en Prénatal et Postnatal auprès de Bernadette de Gasquet.

Elle poursuit actuellement une formation en Yogathérapie auprès de Lionel Coudron.

Depuis plus de 25 ans, son parcours professionnel est engagé et tourné vers les autres; depuis ses débuts en tant qu’agrégée d’arts plastiques et responsable de master en formation des enseignants, jusqu’à sa passion à transmettre et partager la pratique du Yoga au quotidien autour d’elle.

Elle enseigne dans plusieurs salles à Paris, et a créé un cours de Yoga Postnatal accueillant les mamans avec leur bébés.

Réconcilier l’union du corps et du mental, apprendre à mieux se connaitre et prendre soin de soi avec le yoga en soutien est le credo de son enseignement, dans lequel l’élève est associé à son apprentissage.

Ayant à cœur de partager avec ses élèves le yoga qui leur convient, elle accompagne chacun(e) dans une approche bienveillante, précise et adaptée, et accueille tout autant les débutants que ceux qui souhaitent approfondir leur pratique.

Les séances procèdent d’une progressivité tout au long de l’année, par thématiques liées aux cycles énergétiques et saisonniers.

Toute séance comporte et conjugue des pranayamas, (respirations), des asanas,(postures) et des temps de retour vers soi (conscience, méditations, relaxations).

Annabelle est certifiée Yoga Alliance, et Prénatal Postnatal De Gasquet.

Elle est également maman de quatre enfants.

Demande de devis