7e édition du Paris Zen Festival les 29 et 30 juin 2024

Logo Espace City'zen Paris
Selfie de Annick Fière

Annick Fière

Annick Fière, ou Anouch, se dédie à l’enseignement, au coaching, à la formation et à la danse, touchant une variété d’audiences, y compris des entreprises, des individus et des groupes de femmes.

Elle incarne le rôle d’une facilitatrice, éducatrice, danseuse, et avant tout, une passionnée de l’essence humaine, du développement personnel et spirituel. Elle utilise une gamme d’outils tels que l’hypnose, la PNL, le chamanisme, la psychothérapie, le Dialogue Intérieur, la voie Tolteque, et le Tantra pour soutenir le développement des individus.

Avec une expérience de 15 ans en tant que danseuse de flamenco, Anouch s’est tournée vers la danse libératrice, qui est devenue une part essentielle de son être. Elle explore divers aspects de la danse, y compris Les 5 rythmes, la méditation, la danse médecine, et la Transe danse.

Elle a conçu la danse initiatique, une méthode permettant de découvrir son moi intérieur à travers la présence, le rythme, la respiration, et la créativité dansée. Cet outil aide à développer la présence et à ressentir l’essence profonde qui réside en nous.

Anouch a traversé des épreuves personnelles, y compris la maladie, le burn-out, un divorce, et le deuil. Ces expériences ont ouvert son cœur à un monde nouveau et lui ont permis d’offrir une présence consciente.

La rencontre avec Istofane, un guide spirituel éclairé, a transformé radicalement sa vie, l’amenant à embrasser la paix. La souffrance est devenue une opportunité pour elle d’explorer un nouveau chemin, et les enseignements d’Istofane lui ont ouvert un univers qu’elle avait toujours cherché. Elle s’est engagée dans un voyage de découverte de soi, cherchant la liberté et la vérité profonde qu’elle ressentait dans la danse.

Depuis, Anouch s’est consacrée à l’observation de ses dualités intérieures, affinant son écoute et ses perceptions. Elle remet en question ses certitudes et le système de croyances qu’elle a construit au fil des années. Sa pratique méditative s’intensifie, et elle s’ouvre aux enseignements de l’instant présent qui transforment sa vie.

Anouch a choisi d’embrasser la vie, de se laisser guider par la confiance, la foi, et ses intuitions, et de se laisser porter par la joie pour créer, accompagner et innover avec les autres.

Elle a quitté Paris pour s’installer dans le Var, près de la mer, avec son partenaire, où elle continue à créer et à servir la vie et la présence infinie.

Elle propose désormais des retraites profondes de danse initiatique®, des accompagnements individuels pour intégrer la présence dans le corps, accessibles à tous, et offre un parcours de transmission et une certification pour partager cet outil au service de l’être.

Demande de devis
Je suis :