Équipe Espace City'zen Paris Frédérique Stevens

Frédérique Stevens

Professeure d’Euphonie Vocale®

Professeure d’Euphonie Vocale®, diplômée de l’école de chant éla®

Conseillère pédagogique en éducation musicale, Frédérique Stevens est musicienne, chanteuse et pédagogue.

Flûtiste, violoncelliste puis chanteuse, elle se passionne très tôt pour la voix à travers la Psychophonie, le chant prénatal, la méthode Feldenkrais, les polyrythmies africaines …

Elle rencontre Leïla Aimée (Mireille Marie) en 2010 et se forme dès lors auprès d’elle : Elle trouve dans l’Euphonie Vocale® un chemin d’harmonisation et de transformation par le chant, dans le respect de chacun. Elle adhère à cette approche globale du chant, à la prise de conscience du corps-instrument dans le but de libérer sa voix, et à l’accompagnement de chacun dans la bienveillance.

Elle transmet désormais l’Euphonie Vocale® en tant que professeure, lors de séances régulières, cours individuels en région parisienne, et stages. Elle propose de vous guider à la rencontre de votre voix et de votre créativité, dans la douceur, la joie et l’authenticité. Elle intervient également auprès de chœurs.

Elle se forme actuellement à la musicothérapie.

Demande de devis

Vos coordonnées

Votre séminaire

Votre message

*Champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées dans la prise de contact avec l'Espace City'Zen Paris et la relation qui peut en découler.